Accéder au Site   S'enregistrer   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 

Rentabiliser son site : Régie Publicitaire ou Affiliation.
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Salut,

Je crée ce topic pour vous parler des régies publicitaires qui sont très utiles pour rémunérer votre site ( rembourser l'hébergeur , ... ) Pour cela, le plus souvent, il suffit de s'inscrire sur les sites et de placer des bannières d'annonceurs sur votre site.

Tout d'abord les modes de rémunération :

- Le Paiement au click : pour chaque visiteur de votre site qui clique sur une bannière publicitaire.

- Le Paiement au double-click : pour chaque visiteur de votre site qui clique sur une bannière des Annonceurs et qui ensuite clique une deuxième fois dans le site de l'Annonceur.

- Le paiement au formulaire : pour chaque visiteur de votre site qui clique sur une bannière des Annonceurs et qui ensuite remplit un formulaire.

- Le paiement au CPM ( Coût Par Mille ) : pour 1000 affichages de la bannière de l'annonceur sur votre site. Vous êtes rémunérés même si vous n'atteignez pas les 1000 affichages ( 250 affichages = le quart du montant )

- Le commissionnement sur les ventes : pour chaque visiteur de votre site qui clique sur un bandeau des Annonceurs et qui ensuite achète un produit. Vous pouvez également toucher une rémunération à la vente fixe c'est à dire que pour chaque vente réalisée l'annonceur définit une rémunération fixe.

Ensuite, voici une liste de sites vous proposant des affiliations :

- www.cibleclick.com
- www.comclick.com
- www.click-fr.com
- www.valueclick.fr
- www.misterbot.com
- www.euro-clic.com
- www.wipub.com
- www.directivepub.com
- www.tradedoubler.com

Voilà, Personnellement je préfére:
1- Cibleclick a
2- Directivepub a
3- Euro-clic, le petit nouveau a

Enjoy a N'hésitez pas à poster

Cooloruni a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Bonjour, je me permets de poster notre lien de parrainage si vous êtes intéressés par la régie publicitaire euro-clic :

Cliquez sur la bannière a

Voilà a

Cooloruni
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Salut a

A tous les Webmasters,

Pour vous inscrire sur directivepub.com vous pouvez utilisés notre lien de parrainage, ou encore la bannière ci-dessus :

http://www.directivepub.com/tracking/parrainage.php?idsup=3316

Merci a
AckTeam

Dernière édition par Cooloruni le 00:21 , 12/03/05; édité 1 fois

----[ Web-Forum.fr ] [ Moteur de Recherche ] [ Annuaire Teams CS ]----
Cyriaque
Modérateur
Modérateur

Localisation: Bordeaux est localisé en Aquitaine , France (44.8333333 N , 0.5666667 W (latitude, longitude)
Répondre en citant
Tres complet Cooloruni, chapeau bas a

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Micrasoft
Beginner
Beginner

Répondre en citant
il y aussi ce site qui ne vous fait pas gagner de l'argent mais c'est un site d'échanges de bannières

http://miouge.webzzanine.net/banner/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Bonsoir,

En complément de mon message ( plus haut ) je tiens à vous préciser que nous venons de recevoir un chèque de 50 € et quelques de la part de directivepub affiliation a Cette régie publicitaire paye donc pour de vrai ( l'envoi de chèque se fait aussi très rapidement : sous 4-5 jours environ ) a

Arrow Directivepub propose toute sorte de rémunérations ( click, cpm, lead, ... ) et vous rémunére par chéque ou virement bancaire. Les annonceurs sont très variés, et vous pouvez choisir d'étre payé à 50 €, 100 €, 200 €, 300€ ou 400 € ! De plus l'interface du site est vraiment simple et très esthétique.

Arrow Une fonction parrainage est disponible pour parrainer d'autres sites et vous bénéficierez d'une commission de 5 % sur le chiffre d'affaires de ceux-ci.

Arrow Voilà une solution simple pour rembourser votre hébergeur... Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir utiliser notre lien de parrainage : http://www.directivepub.com/tracking/parrainage.php?idsup=3316

Pour finir, toute l'équipe directivepub est à votre écoute et répond rapidement à vos moindre remarque a

Cordialement,
Cooloruni
Linix
Modérateur
Modérateur

Répondre en citant
Content que ça marche pour vous. a a

Beginner

Répondre en citant
moi j'ai que 1,26 € depuis que j'ai ouvert mon site a

a
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
a Tant fais pas ça va augmenter a

Linix heureusement que ça marche

Cooloruni
r23o
Habitué(e)
Habitué(e)

Répondre en citant
Tu oublies les "liens sponsorisés" a

C'est ce qui marche le mieux et le plus simple à mettre en oeuvre.

Il suffit de copier coller un code sur ta page, et la regie publicitaire se charge de t'afficher les bonnes publicités en rapport avec le contenu de ta page (plus c'est ciblé, plus ça clique et plus tu gaganes **forcement**)

Malheureusement pour l'instant il n'y a que google qui propose un tel programme (google adsense), et en plus c'est pas encore trés au point (pubs mal ciblé parfois)...

Mais yahoo va bientot aussi le proposer, msn aussi...

A surveiller de prés donc...

Sinon pour les commissions sur les ventes clubannonces est trés bien et paie trés bien, seulement leur code est lourd à mettre en place et assez limité je trouve... Mais peut s'adapter à n'importe quel site. Il y a aussi le marcher du telpohone mobile (sonneries, logos pour portable..), et les affiliation sur le tourisme (reservation d'hotel, voyage....)

Mais n'oubliez avant d'afficher des pubs sur votre site, il faut d'abord que votre site soit nickel (super bien foutu, trés utiles pour les internautes et bien referencé avec plein de visiteurs) sinon ça ne marchera pas vous ne gagnerez rien...

Il n'y a pas de secret il n'y a que le travail qui paie a

A+
Rentabiliser son site : Régie Publicitaire ou Affiliation.