J'aborde ici le sujet du blog !
Personnellement, je n'aime pas du tout ce genre de carnets en ligne
Pourtant, les blogs ont une popularité très élevé !
Aux Etats-Unis, 27 % des internautes lisent des blogs ! (17 % il y a un peu moins d'un an !).
Les rédacteurs sont souvent des hommes possédant un accès haut débit.
Vous verrez peut-être maintenant "blogue" remplacé "blog"
Alors exprimez vos opinions sur le sujet !
Oué d'accord avec toi, Cooloruni, et puis en plus pour le peu de temps que j'ai passé à m'occuper d'un blog, ça prend pas mal de temps ! Un beau site, beaucoup plus valable !
Juti
Localisation: --assis sur une buche , sa guimauve et chante ses conneries a tu-tête--
Posté le: 04:30 , 09/01/05
mdr seb je préfaire image-dream mais bon moi aussi je préfère un site avec une page sur sois meme une sorte de biographie ou un sky life
je vous donne mon point de vue :
les blogs je trouve pas ça très interressant, mais effectivement ça peut être une bonne solution pour partager ses photos... (Juti a eu l'occasion de me faire découvrir ses blogs préférés ! )
très interressant, poignant et qui donne une idée de l'action des médecins humanitaires en Asie (et partout où surviennent des catastrophes de ce type, malheureusement...)
rat
Débutant(e)
Posté le: 19:55 , 03/02/05
moi j'en avais un avant, et conclusion >>> sa devient lourd apres.
je pense que c'est simpas pour ceux qui ne save pas monter un site internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1