|  | [Réglé] [Bouton] 80x15 |  |
|  |
|  | |  |
|  |
|  | |  |
|
Cyriaque
Modérateur

| Inscrit le: 27 Nov 2004 |
| Messages: 451 |
| Localisation: Bordeaux est localisé en Aquitaine , France (44.8333333 N , 0.5666667 W (latitude, longitude) |
|
 |
| Posté le: 11:51 , 05/02/05 |
|
 |
 |
 |
 |
Salut,
Tout d'abord je tiens a signaler qu'un BONJOUR est tjrs le bienvenue lors de la création d'un topyc ou de votre 1er post sur celui-ci ....
Ensuite, micrasoft je ne mets pas en doute tes talents de designer, mais je tiens a te rappeler ce que dit charte:
| charte a écrit: | /.../
Votre demande doit être validé par un modérateur ( ou un admin ) et sera réalisée par un designer ou une personne quelconque ayant demandé auparavant l'autorisation à un modérateur ( ou admin ) pour prendre la demande
/.../ |
Mon boulot est de faire repecter la charte, et dans tous les Forums Action-pc.
Ok, le forum Création Graphique est tout nouveau et vous etes enthousiaste, mais à l'avenir merci de bien lire et respecter la charte avant de créer un sujet ou d'y répondre.
|
|
|
|  |
|  | |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
| |
|
|
|
|