Voici un trés bon site.Beaucoup de chose y sont donner sur l'informatique.De plus il est tout nouveau alors un patit passage même dans le phorum l'aiderai énormément.
_________________ Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins.
Cooloruni
AckTeam - Admin
Posté le: 21:44 , 17/03/05
Salut,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Pour ta publicité je me vois obligé d'enlever ton lien. Désolé mais ton site est basé sur le hack, les cracks, ...
N'hésite pas à faire la promotion d'un autre site d'aide informatique mais qui ne concerne pas des thèmes "illégaux".
Localisation: Bordeaux est localisé en Aquitaine , France (44.8333333 N , 0.5666667 W (latitude, longitude)
Posté le: 01:43 , 18/03/05
Salut, et bienvenue parmis nous Dr_Slump
Je n'ai pas eu l'temps de voir ce lien "douteux", mais il est clair que nous ne pouvons traiter de tels sujets
Pour éviter d'éventuelles dérives et en allant ds le meme sens que cooloruni.
Je préfère cloturer ce topic et vu qu'il n'est pas conforme à la charte, il ira ds la corbeille du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1