Salut a tous , j'ai trouvé ma premiere question, voila j'utilise msn version 7beta, on m'envois des emoticones sympa que j'ajoute a ma liste. Le probléme c'est que j'ai réeinstallé msn en français, pour cause le mien était en englais. malheureusement j'ai tous perdu mes emotiones, alors voila comment faire pour sauvegarder mes emoticones dans un fichier ou dossier les smyleys qu'on m'envois dur msn. mise a par dans mns. j'éspére avoire une réponse positive. merçi a tous..
Micrasoft
Beginner
Posté le: 19:32 , 25/03/05
Non ce n'est pas possible. En revanche, tu peux sauvegarder les smileys en fichiers image et les mettre dans un dossier pour les récupérer plus tard.
PS : évite d'écrire les titres de sujet en majuscules
merçi
Daik69
Débutant(e)
Posté le: 04:33 , 27/03/05
merçi pour ta réponse, c'est cool en plus je me suis trompé au lieu d'aller dans répondre j'ai fait nouveau désolé.
Cooloruni
AckTeam - Admin
Posté le: 12:10 , 27/03/05
Salut,
Oui en effet cela est impossible.
Et pour répondre au sujet tu mets : " Répondre " et pour faire un nouveau topic tu mets " Nouveau "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1