Accéder au Site   S'enregistrer   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[ réglé ] MSN MESSENGER
Daik69
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut a tous , j'ai trouvé ma premiere question, voila j'utilise msn version 7beta, on m'envois des emoticones sympa que j'ajoute a ma liste. Le probléme c'est que j'ai réeinstallé msn en français, pour cause le mien était en englais. malheureusement j'ai tous perdu mes emotiones, alors voila comment faire pour sauvegarder mes emoticones dans un fichier ou dossier les smyleys qu'on m'envois dur msn. mise a par dans mns. j'éspére avoire une réponse positive. merçi a tous.. a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Micrasoft
Beginner
Beginner

Répondre en citant
Non ce n'est pas possible. En revanche, tu peux sauvegarder les smileys en fichiers image et les mettre dans un dossier pour les récupérer plus tard.

PS : évite d'écrire les titres de sujet en majuscules a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
merçi
Daik69
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
merçi pour ta réponse, c'est cool en plus je me suis trompé au lieu d'aller dans répondre j'ai fait nouveau désolé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Salut,

Oui en effet cela est impossible.

Et pour répondre au sujet tu mets : " Répondre " et pour faire un nouveau topic tu mets " Nouveau " a

Je verrouille et j'édite.

Cooloruni
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[ réglé ] MSN MESSENGER