Accéder au Site   S'enregistrer   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Résolu] power point (help)
Daik69
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
bonjour a vous tous, j'ai un petit souçi avec power-point. Voila j'ai réalisée une diaporama(pps) je me suis bien amusé d'ailleur, jusqu'au moment ou jai voulu le lire en lecture seul sur mon pc,la impossible dés que je clic dessus ma sauvegarde il m'ouvre power-point avec , je peut le lire qu'avec power point ouvert. dit moi se que je dois faire pour le lire seule. merçi d'avance. a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyriaque
Modérateur
Modérateur

Localisation: Bordeaux est localisé en Aquitaine , France (44.8333333 N , 0.5666667 W (latitude, longitude)
Répondre en citant
Salut,

Power-point est un logiciel donc ton topic n'a rien à faire dans le forum Libre, je le déplace une nouvelle fois .. Merci de faire attention avant de poster ...

Je n'ai pas compris le sens de ta question .. les pps, s'ouvrent avec Power-point ....

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Micrasoft
Beginner
Beginner

Répondre en citant
J'ai compris. Tu veux qu'au lieu d'ouvrir PP, ça t'ouvre le diaporama direct.

Pour cela, ouvres ton fichier avec PP et clique sur Fichier > Enregistrer sous. Dans type de fichiers, tu sélectionnes Diaporama... (*.ppt).
Ouvres ton dossier et clique sur le fichier qui a une icône de diaporama qui a pour extension *.ppt

Voilà a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cyriaque
Modérateur
Modérateur

Localisation: Bordeaux est localisé en Aquitaine , France (44.8333333 N , 0.5666667 W (latitude, longitude)
Répondre en citant
Exact Micrasoft a

David m'a contacté par Mp, et effectivement il a l'air de sauvegarder des .ppt et non des .pps a

Il faut que ton fichier porte comme extension .pps

Cooloruni
AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
David m'a contacté par Mp

Salut,

David au lieu de contacter Cyriaque par MP ou encore la team par mail pour les émoticones a Profite du forum pour en parler. Si tu te poses une question tu ne dois sûrement pas être le seul à te la poser, donc pourquoi ne pas en faire part à tout le monde a ?

Cooloruni
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Cyriaque
Modérateur
Modérateur

Répondre en citant
Cooloruni, il a fait ds le but de s'excuser d'avoir posté au mauvais endroit car s'est pas la 1ere fois que je deplace ces topics a

Ensuite, il n'y a pas eu plus que ça concernant le topic, sinon j'aurai fait un copié/collé ici a

gros merçi
Daik69
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
génial, vous etes super les gars, ça marche enfin je peut mon pps seule. merçi a vous tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyriaque
Modérateur
Modérateur

Répondre en citant
Content pour toi David,

Vu que le probleme est résolu, je cloture a

[Résolu] power point (help)