Bonjour,
je navigue sans probleme depuis longtemps sur internet mais je suis maintenant confronté au probleme suivant.
Lorsque je suis sur des sites auxquels je suis abonné (style lycos ou la redoute) , lorsque je veux effectuer une commande , systematiquement je me retrouve avec "impossible d'afficher la page" et uniquement au moment de la commande.
je dois avoir un mauvais parametrage quelque part , mais j'ignore lequel .
Si quelqu'un peut me conseiller
Merci
Rhyno
AckTeam - Admin
Posté le: 18:39 , 13/05/05
Bonjour !
Je pense que cela est du a la version de internet explorer que tu as , je te conseille de telecharger la derniere version sur microsoft.com
Cela est peut etre du aussi aux cookies ou si le site est securisé ou pas , cela depend !
Il me faudrait plus de details sur la version de internet explorer par exemple !
Rhyno
En fait j'utilise soit IE 6 soit le plus souvent Avant Browser. Et ca n'arrive effectivement quelorsque j'essaie d'acceder à une page sécurisée. sinon pas de probleme .
Michel
Rhyno
AckTeam - Admin
Posté le: 11:28 , 14/05/05
Bonjour !
Est ce que vous pouvez clicker sur le "?" qui se trouve dans la barre des menu internet explorer a coté de "outils" , ensuite vous clicker sur "à propos d'Internet Explorer" dans le menu déroulant.
Dans cet écran, vous pouvez lire la puissance de chiffrement de votre navigateur sous la rubrique " niveau de cryptage ". Si elle est inférieure à 128 bits , merci de me prevenir et je te donnerai le lien pour le patch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1