Accéder au Site   S'enregistrer   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Connexion 

comment je peux réparer Outlook Express ??
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut mes amies,je suis perdu avec OE qui n'arrive pas à fonctionner normalement quand j'essaye d'entrer à mon compte qui oublie chaque fois mon mot de passe en indiquant une erreur voici le message:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'kawtar', Serveur : 'pop.menara.ma', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Logon failure: unknown user name or bad password.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

AckTeam - Admin
AckTeam - Admin

Répondre en citant
Salut ,
Pour que Outlook Express retienne ton mot de passe , il faut que tu aille dans
Outils > Comptes > Nom de ton Compte > Propriétés > Onglet Serveur
Tu rentre ton mot de passe dans la case prévu a cette effet , puis tu coche la case en desous avec marqué : "mémoriser le mot de pass"
Tu redemarre Outlook Express et normalement le compte pourra s'actualiser tout seul avec le mot de passe enregistré.
Rhyno

Rhyno -=> Ex-Admin On Action-PC.net -=> Admin on Web-Forum.fr
http://www.web-forum.fr
http://www.top-liens.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut tout le monde,d'abord je vous remercie M.Rhyno de votre soutien.
en effet,toujours le même probléme a d'habitude,ca sera trés gentil de votre part si vous me proposez une autre idée a dans le cas contraire vous pouvez me guider à utilser un autre logiciel d'émail mais il y a aussi un petit probléme c'est que je sais pas comment effacer (OE 6) en fête j'en ai deux puisque j'ai déja réinstallé Win98SE sans formater le disque dur,ceci peut être l'origine du probléme, j'n'ai eu jamais ce type de parasite ennuyeux a le plus pire c'est que je sais pas mes nouveaux messages recues du lycée.

Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
J'attend vos propositions,est-ce que ce forum est entrain de mourir??
les autres forums d'informatique sont plus motivés que jamais cet été!!!! a
a je n'ai pas de chance parmi le votre,je vais chercher ailleurs merci pour tout je me tire!!!! a

Habitué(e)
Habitué(e)

Répondre en citant
Essai dejà si possible de passer à windows xp.

Windows 98 SE est trés connu pour ses quantitiés de bug inexpliqué...

Mantenant comme rhyno te le dis plus haut essai de faire memoriser ton mot de passe à outlook.

Et verifie bien que tu ne t'es pas trompé dans ton login et mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Merci r23o de votre participation sur ce sujet a vous êtes trés gentil.
ce qui concerne la version Win98SE c'est qu'il est impossible de tenter avec XP puisque le PC d'où je surf appartient à mon pére donc j'n'ai pas le choix entre XP et Win98SE merci encore d'avoir jeter un coup d'oeil et je souhaite me proposer d'autres idées fonctionnant en Win98SE ou bien de m'informer s'il existe encore un autre programme qui peut mémoriser mon password que OE a

Habitué(e)
Habitué(e)

Répondre en citant
Avant d'installer outlook express 6, est ce que tu (tu peux me tutoyer, tu sais... a ) arrivais à te connecter.

En bref est ce que ça marchait avant ?

Sous quel domaine est ton adresse email ?

wanadoo.fr ? free.fr ? hotmail.fr ?

je suppose que c'est menara.ma et que tu es marocain.

Dans ce cas il te serait interessant de demander aussi de l'aide sur www.menara.ma (il est possible que le probleme vienne de chez eux)

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Tu sais r23o tu es cool a avec moi mais tu n'arrives pas à me poster encore une vraie solution pour le moment,je suis tomber en panne même avec le lien que tu m' a demandé de le visiter ca marche pas,en fête je suis marocain mais j'étudie en france et je passe mon séjour au maroc.

Habitué(e)
Habitué(e)

Répondre en citant
le lien fontionne bien pourtant...

http://www.menara.ma/ (c'est ton oprerateur au maroc, contact les)

A+
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
oublier www.menara.ma et sois fort au champs de batail contre les erreurs de mail , aujourd'hui ne vous attendez pas que nous vous aidons mais tu dois être plus motivé que jamais pour résourdre certains problémes personnels comme moi, j'ai jamais trouvé dans un forum d'informatique mon cas imbattable a et j'essaie chaque jour de surfer mais aucune chance en plus hier,j'ai été victime d'un virus ou mauchard de certains malins qui s'amuse au net (voir rubrique d'anti-virus et sécurité) mais je te le jure je vais quitté IE et OE à la recherche de firefox ou n'importe quel navigateur et messagerie mais jn'ai pas encore le temps libre de prendre plusieurs heurs devant le pc en
attaque arriére les logiciels privilège! a

Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut,j'attend ton motivation, en fête où sont les autres membres??? depuis mon inscription tout le monde a dissparu!!! a bouger bouger!!!
à toi de jouer , dis-moi as-tu d'autres trucs pour bosser au OE??? a

Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut les mecs je suis faché de vous!! j'ai pas réparé encore OE,je ne recoit aucun message,je suis isolé du monde

Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
utilise thunderbird mon gars ca devrait etre mieux.et pour win98SE il est franchement pas mal et pas si buggé que ca.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NAF
Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
Salut,je vais l'essayer,mais je veux savoir s'il va ignorer le probléme d'accés au compte personnel,comme je l'avais déjà parler,lorsque j'entre à mon compte OE oublie mon password chaque fois,je n'sais pas si thunderbird va me faire le même bordel,machin.. c'est seulement savoir l'infos avant de tomber dans d'autre problémes comme les écrans bleus..
Merci d'avance.
A+

Débutant(e)
Débutant(e)

Répondre en citant
panneau de config / Ajout/Suppression de programme / Composant Windows > decocher OE, valide, patiente, puis reinstalle le en faisant la meme chose, MAIS en cochant la case (tu devrai avoir besoin du CD windows)

> ca te fera un bel outlook tout propre tout neuf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
comment je peux réparer Outlook Express ??