Salut , j'ai une amie qui fait un blog sur msn messenger et elle veut mettre des vidéos sur son blog! Seulement c'est pas tous les formats ki sont acceptés. A la fin de l'url y faut ke sa ce termine par .mp3 .wma ou .wav . y aurait pas moyen de modifier ça ?
Merci d'avance .
[BaRtWoRlDv6]
Habitué(e)
Posté le: 22:16 , 24/09/05
Les *.mp3, *.wma et *.wav sont des fichiers audio et non vidéo .
Il me semble qu'on ne peut pas mettre de vidéo sur les Espaces MSN
Un autre moyen serait de l'héberger sur un compte gratuit genre Multimania-Lycos, Free, ou d'autres hébergeurs qui acceptent les fichiers sans avoir de site.
Sinon, elle peut toujours me l'envoyer, puis je l'hébergerai... voici mon MSN : bartworldv6"at"hotmail.com (remplacer "at" par @, c'est pour éviter le spam ).
Les *.mp3, *.wma et *.wav sont des fichiers audio et non vidéo .
Il me semble qu'on ne peut pas mettre de vidéo sur les Espaces MSN
Un autre moyen serait de l'héberger sur un compte gratuit genre Multimania-Lycos, Free, ou d'autres hébergeurs qui acceptent les fichiers sans avoir de site.
Sinon, elle peut toujours me l'envoyer, puis je l'hébergerai... voici mon MSN : bartworldv6"at"hotmail.com (remplacer "at" par @, c'est pour éviter le spam ).
Si on peut mettre des vidéso justement sur MSN J'ai une amie qui en a mis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1