|
jejelafronde
Débutant(e)

| Inscrit le: 18 Jan 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
 |
| Posté le: 23:08 , 18/01/06 |
|
 |
 |
 |
 |
Bonjour a tous et à toutes,
Je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été exposé, mais malheureusement malgré les recherches, je n'ai rien trouvé de semblable. Si un sujet identique existe déjà, merci de me donner le lien !
Voilà j'ai reçu aujourd'hui meme mon nouvel Ipod 4 G 60 Go. J'avais deja un Ipod 3G 15 Go qui marchait parfaitement. Mais là j'ai de nombreux soucis. J'ai d'abord (je pense) fait l'erreur de connecter mon Ipod avant d'installer Itunes à partir du Cd founi. Il faut dire tout de même qu'une version récente (la plus récente fournie sur le site officiel) était déjà installée sur mon PC. Dans un 1er temps, le PC a mis du temps a reconnaitre mon nouvel Ipod mais il a fini par le reconnaitre. Par contre, il m'a été impossible de transferer des chansons dessus (un message me disait qu'il 'était impossible d'écrire des données sur ce disque', message apparaissant dans Itunes). Et depuis, apres moults desinstallations & reinstallations d'Itunes, des que je branche mon Ipod, apres 1 bonne minute pour le reconnaitre, le PC redemarre subitement (en fait des l'instant ou l'Ipod a été reconnu). Au redemarrage, j'ai un message windows comme quoi une erreure serieuse a été récupérée par le systeme. Je suis perdu...j'ai essayé l'updater, mais là encore quand l'ipod est reconnu le PC redemarre...que dois je faire ? Merci d'essayer de m'aider parce que je me faisais une joie de ce nouvel achat et pour le moment je suis déprimé de ne pas pouvoir m'en servir...
|
|
|