Pilote pour le carte réseau du pc Acer Aspire T660-HB7Z
Squorttox
Débutant(e)
Posté le: 19:44 , 29/01/07
Bonjour, j'ai récament acheter un pc Acer Aspire T660-HB7Z, j'ai été obliger de réinstaller windows mais je n'avais pas le cd d'installation avec l'ordinateur quand je les acheter j'ai donc utiliser le cd de mon ancien ordionateur, mais je n'ai pas le pilote pour ma carte réseau, quelqu'un sait-il quel piolote je dois installer pour mon pc acer ?
tomticoeur59
Débutant(e)
Posté le: 17:42 , 18/09/07
salut
je viens de faire la recherche et j'ai trouver ca je pense que ca peut aller selon les indication que tu a noter tu trouver tout les piotes pour ton Pc
[url]http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t660.htmlre tres utile pour toi par rapport a ce que tu a noter [/url]
voila pour toi
PS : desoler mais je ne sais pas comment te facilité la tache pour ne pas le recopier si quelqu'un sais le faire dite moi quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1